Last.fm, le futur de la musique

 last.fm logo

last.fm vient d’être racheté pour plus de 300 M$ par CBS.
L’idee originale de last.fm était de s’appuyer sur la consommmation musicale réelle des internautes pour leur proposer des services personnalisés de recommendation, qui ont débouché sur des radios ciblées.
Probablement une des tendances majeures du futur de la musique: une écoute très ciblée basée sur une affinité forte avec les goûts réels de l’auditeur

Publicités

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s